Les tenants et aboutissants des études de marché
Mégaphone virtuel
Ici, nous vous donnerons un aperçu de tout ce qui concerne les études de marché, afin que vous compreniez à quel point vous faites une différence en exprimant vos précieuses opinions.
Pensez à e-Rewards comme à un mégaphone virtuel : il sert de haut-parleur pour communiquer vos opinions importantes afin qu’elles soient entendues haut et fort.
Comme un intermédiaire
Tout d’abord, nous devons expliquer ce qu’est e-Rewards par rapport aux études de marché.
e-Rewards fonctionne un peu comme un intermédiaire entre vous et les plus grandes marques dans le monde. Nos clients sont des marques et des entreprises qui cherchent à savoir ce que pensent les consommateurs.
Ce que les gens pensent
Supposons que la MARQUE A veuille savoir ce que pensent gens à propos d’une nouvelle saveur de boissons gazeuses. Elle va créer un sondage afin de recueillir les opinions des gens.
La MARQUE A fait ensuite appel à nous, e-Rewards, pour communiquer avec les consommateurs afin d’obtenir leurs commentaires à propos de la nouvelle saveur.
Principales informations
Une fois que suffisamment de réponses au sondage ont été recueillies, nous transmettons les principales informations à la MARQUE A, ce qui l’aide à prendre des décisions commerciales importantes.
Comme vous pouvez le constater, chez e-Rewards, votre opinion fait une réelle différence. Maintenant, voici la question la plus importante : l’utiliserez-vous?